« Hero snow » in Rjukan

Comme dirait mon frère Mathieu, c’était « hero snow » aujourd’hui à Rjukan. Une neige sur laquelle on se sent invincible, tellement elle accroche lorsque l’on vient mettre le ski sur la carre. Tel un motard dans une courbe, on peut prendre une prise d’angle maximum et venir frotter le genou sur la neige, en toute sérénité. Du bonheur!

Après quelques passages d’entrainements avec l’équipe suisse, nous avons pris le temps de faire quelques photos en cette magnifique journée.

Un barbu et Phil

Cory le ricain

Et quelques images d’Oslo où nous avons fait un stop hier pour faire les bons touristes sur la rue centrale Karl Johans Gatan et descendre jusqu’à la mer et l’Opéra d’Oslo, construit en 2008 :

Sur le toit de l’Opéra

Et pour cloturer ce petit reportage photo en Norvège, LE Gaustatoppen, cette montagne à la forme mystique, qui domine la région de Telemark où nous nous trouvons.

A très vite

Antoine

2 réflexions sur “« Hero snow » in Rjukan

  1. je sens ma hanche descendre, les skis qui bronchent pas, l’angle s’affoler et le sourire s’elargir rien qu’en regardant ta premiere photo. Une vraie neige de heros comme on les aime!

    J’aime

Laisser un commentaire