Championnats de France

Je termine cette saison sur deux podiums aux championnats de France, 3ème hier en classic sprint et … 3ème aujourd’hui en classic! Hier je n’ai pas eu la ligne à la première manche de quelques centimètres, ce qui m’a couté la deuxième place. Phil Lau s’impose logiquement devant Clément Bergeretti. Et aujourd’hui par peur de ne pas avoir la ligne j’ai vraiment tout donné au saut… et je n’ai pas osé replaquer en télémark tellement j’étais loin! Donc une seconde de pénalité qui me fait reculer de la deuxième à la troisième place. C’est Chris qui gagne devant Clément de nouveau, bien en forme en cette fin de saison.

podium classic sprint hommes

podium classic sprint femmes (Nono gagne devant Lolo et Mélo)

podium classic hommes

J’avais emmené avec moi une petite équipe des Contamines (Martin, Robin, Hugo et mon frère Florian), vraiment très sympa de s’occuper des jeunes et de leur transmettre ma passion. A refaire l’année prochaine!

Moi, Robin, Martin, Hugo, Flo

Le WE prochain je pars avec Guillaume et Clément en Autriche à Galtur pour la finale du freeheel master tour (épreuve de télécross).

J’étais invité au Japon le WE prochain également par mon sponsor ski Unlimited Potential pour assister au championnat japonais de télémark, mais à cause des problèmes actuels que connait le pays je ne pourrais pas m’y rendre.

Voilà pour aujourd’hui, à très bientot!

Antoine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :