Virée au Mont-Blanc!

J’ai eu la chance de grimper au sommet du Mont-Blanc lundi avec mon pote Chapit’ par la voie des 3 monts : Mont-Blanc du Tacul, Mont Maudit puis Mont-Blanc pour terminer… Départ à 1h30 du mat’ depuis le refuge des Cosmiques, une bonne partie de la montée s’est donc fait de nuit à la frontale, avant d’arrivée au sommet avec le levée du soleil vers 7h30… Tout simplement magique : les photos parlent d’elles-mêmes (j’avais ma caméra GoPro sur le casque, j’ai pu faire quelques photos et vidéos au coeur de l’action bien sympa…)

Après deux annulations successives à cause du mauvais temps, cette fois-ci était la bonne : grand beau, fine couche de neige fraîche… des conditions optimales, un vrai régal! Une belle façon de clôturer ces deux mois d’été.

La suite pour moi c’est encore une semaine de stage chez Wed’ze, avant de présenter ma soutenance à Grenoble le 13 septembre (J’ai passé les deux dernières semaines d’aout à bloc pour finir mon rapport dans les temps). Il y aura certainement un petit trip en Allemagne entre temps, pour aller faire du télémark sur des dunes de sable (quelle drôle d’idée!). Je vous en dirai plus bientôt…

/Antoine

Advertisements

Une réflexion sur “Virée au Mont-Blanc!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :