New start…

Comme vous pouvez le constater j’ai mis un petit coup de neuf au design du blog, grâce aux talents d’infographiste de mon frère Florian! Ce nouveau design sonne également le début d’une nouvelle vie pour moi, puisque je ne suis plus étudiant désormais, après 7 années passées sur les bancs de l’école après le bac… mais curieusement la rentrée scolaire ne manque pas du tout! Je vais chercher mon diplôme d’Ingénieur Matériaux demain à Grenoble lors de la traditionnelle remise des diplômes (costume, cravate et tout et tout) suivi du gala de fin d’études au Château de Pupetières (rien que ça) :


La grande classe quand même! Le BDE n’a pas fait les choses à moitié… pour notre dernière soirée d’étudiant!

Puis dimanche je pars en Autriche sur le glacier d’Hintertux avec les frères Lau en stage d’entraînement télémark jusqu’à vendredi prochain. 5 jours de ski pour retrouver les sensations sur les skis, faire des séances d’entraînement physique et retrouver le groupe après ces quelques mois d’été.

Et ensuite, je vais bosser chez Wed’ze tout l’automne dans la continuité de mon stage de fin d’études. C’était dans les tuyaux depuis quelques semaines déjà mais c’est officiel depuis hier, et j’en suis vraiment heureux. Ceci va me permettre d’enrichir mon expérience professionnelle, en tant qu’ingénieur et non plus stagiaire, et de poursuivre les travaux que je n’avais pas eu le temps de terminer durant mes 5 mois de stage. Puis à partir de la mi-décembre je prends un hiver libre pour me consacrer au télémark et à mon BE ski, et aussi pour profiter de la montagne (randos, freeride, images…) Bref la tournure des évènements me plaît bien 🙂

J’ai remis à jours toutes les pages du blog, alors n’hésitez pas les (re)visiter. J’ai choisi ce nouveau design avec une seule colonne plus large pour mettre en avant les photos et vidéos que je mettrai en ligne… j’espère que ça vous plaira!

A bientôt

Antoine

Publicités

4 réflexions sur “New start…

  1. Go Tounet! Profites-en bien, fais toi bien plais’ comme il faut et bonne continuation chez Wed’ze
    La bise et peut-être à un de ces jours.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :