Team Mont-Blanc Telemark

Voici une info qui date de quelques mois déjà mais que je n’avais pas annoncée sur mon blog : nous nous sommes associés avec Clément et Laura pour former le Team Mont-Blanc Telemark. Cette structure est une association qui avait été mise en place par Clément à la fin de la saison 2011, et que nous avons donc rejoint avec Laura en cette fin de saison 2012.

 

Le Team à Montgenèvre lors des championnats de France 2012

Quels sont les objectifs du Team? Nous faciliter la recherche de sponsors et nous aider ainsi à financer nos saison, et promouvoir le télémark à la fois localement par le biais d’initiations mais aussi au niveau national et international par le biais des compétitions.

Nous avons créé une page Facebook Team Mont Blanc Telemark , sur laquelle vous pouvez suivre au jour le jour nos actualités. Et pour cela il faut « liker » la page!

Notre logo, réalisé par Anaïs Bergeretti 

Deux grandes marques de sports nous proposent déjà leur aide matérielle, Smartwool (vêtements et sous-vêtements techniques fabriqués avec de la laine de Merinos), et Ziener, qui nous équipent en gants de ski l’hiver et en tenues de vélo l’été. Merci à eux!

A venir dans les prochains jours, la seconde édition du Freeheel Sand Summer Camp à Monte Kaolino en Allemagne… où je vais devoir défendre ma victoire de l’an passé dans l’épreuve de télécross… remportée sur le fil à quelques mètres de l’arrivée, passant tranquillement à côté des 2 premiers qui faisaient des roulades dans le sable!!

Sacré gamelle!

Bye

Antoine

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :