Un GRAND merci …

Dimanche dernier, j’ai eu droit à un accueil plus que chaleureux aux Contamines, avec tous les champions de la station, pour célébrer nos saisons respectives. Il y avait beaucoup de monde pour nous accueillir au chalet podium, après avoir défilé depuis l’église dans une dodoche rouge pétante de compèt’! Un moment magique, rare dans une carrière de sportif… Une occasion unique de remercier toutes ces personnes qui m’ont vu grandir, m’entraîner, qui m’ont soutenu et encouragé… C’est une immense joie de pouvoir ramener ce globe de cristal aux Contamines, la plus belle façon de leur dire merci!

antoine_2Elle claque la dodoche à JP! 

antoine_3

???????????????????????????????

antoine_bouvier_globeBeaucoup d’émotions…

???????????????????????????????Un village qui brille, représenté au plus haut-niveau dans une multitude de sport : biathlon, télémark, ski alpin, saut à ski, combiné nordique, snowboard…

marie_antoine

Et pour récompenser ma saison, j’ai eu droit à un magnifique cadeau de la part du village : une semaine de chute libre avec les membres de l’équipe de France de parachutisme au centre de Gap-Tallard pour passer la PAC, progression accompagnée en chute libre! Si tout se passe bien je pourrais me jeter d’un avion en autonomie à la fin de cette semaine de formation! Juste énorme!

A très bientot, la fin de saison s’annonce festive et déguisée…

Antoine

PS : merci aux photographes, Olivier Michel, Thomas Musset et René Bouvier

Advertisements

4 réflexions sur “Un GRAND merci …

  1. Belle récompense de la part d’un village dont tu porte haut les couleurs ou que tu sois…. Tu as même réussi à me coller un autocollant des contamines sur ma caisse enregistreuse au fin fond de l’Argentine. (je peux moi aussi réclamer une semaine de saut en parachute pour ca ???).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :