World cup finals, Rjukan !

Hello à tous,

Une dernière course demain, and the season is over… Hier en classic je prend la médaille en chocolat au pied du podium, qui me fait terminer à la … 4ème place également du classement coupe du monde de la discipline, pour 11 petits points derrière Phil Lau.

Aujourd’hui je termine 5ème de la dual sprint, sorti en quarts de finale par ce bougre de Bastien Dayer ! Toujours un combat serré entre nous deux, qui a tourné définitivement à son avantage au second run quand il m’a « éjecté » du loom dans la banderole publicitaire! C’est ça la dual, du combat, on lâche rien, pas de cadeau, même entre potes !

Bravo à Tobie qui l’emporte (encore!), Trym Loeken 2ème et Clem 3ème. Chez les filles, c’est Amélie qui gagne devant Laura et Johanna Holtzmann.

La der demain pour une classic sprint.  Et la retransmission de la dual sprint demain sur NRK1 à 15h.

Les images du jour, un grand merci à Charlie et à NSF telemark pour les photos : antoine bastienantoine bastien 2En parfaite synchro !

???????????????????????????????Gros tir sur le saut?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Beaucoup de plaisir encore aujourd’hui, même si j’aurais aimé rester plus longtemps en course forcément…

A très vite

Antoine

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :