Multiglisse à Val Cenis !

C’est un peu le retour de l’hiver en cette fin de saison, en tout cas il y a encore du bon ski à faire et c’est du côté de Val Cenis que nous avons travaillé la polyvalence le week-end dernier avec Marion … Ski, télémark et monoski !

???????????????????????????????The Mont Cenis lake???????????????????????????????Marion et Max le frangin marionMarion dans 30 cm de fraîche, cadeau???????????????????????????????Miam !

???????????????????????????????Et hop, changement d’engin pour l’après-midi, pour se préparer au Défi Foly …

antoine mono 2Old school à fond !?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????La touche !

Et un petit tour au fond de la vallée le lendemain, du côté de Bonneval, pour poursuivre la découverte de la Haute-Maurienne… marion vallée???????????????????????????????

Que du bon !

Fin prêt pour affronter le lac des Confins à La Clusaz samedi et dimanche pour le Défi Foly! On se voit là-bas 😉

A pouet

Antoine

 

 

 

 

Laisser un commentaire