Le printemps en folie !
Hello à tous,
Après ces quelques semaines d’absence sur le blog, j’ai quelques épisodes à vous raconter… Une fin de saison comme toujours très animée par le ski et la fête, avec les amis et la montagne… Petite sélection pour décrire en images ces moments qui clôturent joyeusement l’hiver…
Défi Foly, La Clusaz La team « Tounet passe devant, on verra bien comment ça fait! », avec Marion, Alban et Rémy, novices du Défi Foly, mais qui reviendront à coup sur l’an prochain ! A part un joli plat ventre de Marion et son monoski au fond du lac, tout s’est bien passé !
Content Rémy !
Black Shoes, Tignes
La Black Shoes, il faut y aller pour comprendre! 2 jours déconnectés de la vraie vie, à faire du télémark, à rire, à danser, à chanter, à s’hydrater bien sur 😉 Et chaque Black Shoes est différente et surprenante ! (merci à Aurore Valance et à Julie pour les photos) La bande de joyeux loustiques
Avec Gogor le cowboy et Carlotta Wonder Woman
Argeline et Greg en pyjama
Foulaz et Raphi
La carotte et le poivron ! (ou haricot, courgette, concombre… comme vous voulez! )
Phil à toute allure avec son sac à dos Kaline !
Sven et Julie qui s’essaie au tandem
Monsieur Sapin alias Laurent Guffond et ses allumettes au pied
Raphi et ses moufles du Grand Nord
Le guide de la Black Shoes, Canard !
Dégustation d’huitres le dimanche midi dans un cadre sympathique…
Il a bien fallu quitter Tignes, un peu à reculons, mais pour autant les skis n’étaient pas encore rangés…
Grand Paradis, Val d’Aoste
Direction la vallée de Valsavarenche dans le Val d’Aoste pour aller faire le Grand Paradis (4061m) en 2 jours par le refuge Victor Emmanuelle. Une course classique, facile et dépaysante… Un peu de portage pour se mettre en jambe
Arrivée au refuge
Départ du refuge avec les quelques nuages restant de la nuit = mauvais regel 😦
Les nuages sont partis mais le vent froid continue de souffler, saleté!
At the top !
Fameux! Neige croûtée mi-dure mi-molle avec des boulettes ! Mais bon on est venu pour le cadre, pas QUE pour la descente…
Donc bien profité de ces derniers week-ends, à priori les skis ne vont pas ressortir tout de suite mais on ne sait jamais !
La bise, au plaisir de vous croiser cet été, et à bientôt sur le blog
Antoine
Le rideau est tiré sur sur ce printemps tumultueux, les skis se reposent, bien dorlotés d’après ce que tu as publié!.
Il est temps de redescendre dans la vallée et d’arpenter sereinement quelques parcours de golf herbeux ou rocailleux, semés de pièges et de ravines , entre lacs, ruisseaux et bunkers, avant que la neige ne les recouvre de nouveau. Qu’en penses-tu?
Bon été donc, et de bonnes résolutions pour l’hiver prochain… Sylviane
J’aimeJ’aime
Pourquoi pas ! Le golf est un sport que je pratique très peu, mais que j’apprécie par son côté technique. Rendez-vous au practice des contas alors ! Bon été
J’aimeJ’aime
Peut-être…
Mais à quand le 18…9…ou même « 6 trous » aux contas?
Le practice permet d’acquérir un bon geste; mais découvrir un parcours, négocier un obstacle, passer un torrent, éviter un lac, sortir d’un bunker, lire un green et déjouer les pièges, tout en admirant le milieu naturel et en observant les petits animaux qui viennent nous distraire ou gêner notre jeu.c’est bien d’autres satisfactions, même pour un joueur modeste!
A+, donc!
sylviane
J’aimeJ’aime