Rauris, Austria… une classic de costaud pour finir !

Nous sommes arrivés au bout de cette tournée européenne avec ses 6 courses en 8 jours ! Hier sur la classic sprint je termine 7ème, et aujourd’hui 5ème lors de la classic, bien placé mais pas sur le podium ! Et cette classic, qu’est-ce qu’elle était dure ! Environ 1min45s de ski de fond, après 1min15s de géant, ça calme… L’acide lactique était partout, dans les jambes, dans les bras… et même dans les poumons je crois ! Le plaisir se trouve aussi dans ces efforts intenses, où jusqu’à la ligne d’arrivée il faut se battre contre soi-même pour ne rien lâcher… Après, quelque soit le résultat, c’est une satisfaction d’avoir donner le maximum…

Clément retrouve le podium (2ème), derrière Tobias Muller et devant Bastien Dayer. Argeline termine 3ème. Après tous ces efforts, on va relâcher la pression ce soir (et la boire aussi 😉 )

???????????????????????????????C’est parti pour la dernière…

???????????????????????????????Igor à bloc avec Ju qui donne tout pour nous pousser jusqu’à l’arrivéemttiMatti le finoistobiTobie le gagnant du jourswanSwan en pleine asphyxie !

???????????????????????????????

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

???????????????????????????????Et une belle rencontre sur cette tournée autrichienne, celle d’Emilio Previtali, qui a pris le départ de sa 1ère coupe du monde de télémark. Emilio est un freerider-alpiniste de renom, en snowboard comme en télémark, avec plusieurs expéditions et premières à son actif. Des expériences qu’il aime partager, et qui donnent des idées…

Le week-end prochain, je serai à Lelex dans le Jura pour les championnats de France de télémark. Nous avions été très bien reçu l’an passé, alors j’ai hâte d’y être!

A bientot

Antoine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :