Freeride à Sankt Anton !

Après 2 jours sur le salon ISPO à Munich avec la team Wed’ze, nous avons joué les prolongations pour le week-end du côté de St Anton, en Autriche, histoire d’aller poser les spatules dans cette belle et grande station ! Une bonne équipe de 6 énervés, et au final 2 superbes journées de ski, grand beau le samedi pour découvrir les grands espaces et neigeux le dimanche pour aller jouer en forêt ! Bueno !???????????????????????????????Matt ???????????????????????????????François???????????????????????????????Maud dré dans le darbé !???????????????????????????????80’s style !???????????????????????????????Quent’ ???????????????????????????????Belle brochette

???????????????????????????????Là ça risque pas de couler … !???????????????????????????????Lumière du soir, juste magique???????????????????????????????James

???????????????????????????????Fin de journée, direction l’après-ski 😉???????????????????????????????Le lendemain sous la neige ???????????????????????????????

Et voilà pour ce petit week-end dans le Tyrol fort sympathique, avec le talon attaché pour une fois ! (beaucoup moins fatiguant!)

A très bientôt

Antoine

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Freeride à Sankt Anton !

  1. Un p’tit WE relax avant dé lever le pied pour les States!!!!!. ..mais je me demande:. ..Sankt Anton ne serait pas plutôt dans le Vorarlberg? ;);)
    ;);)
    A++

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :