Classic Sprint, Les Contamines

Hello à tous !

Je prends la 5ème place de la classic sprint hier aux Contamines. Conditions de course optimales avec une neige dure bien regelée et un beau soleil. J’ai pris beaucoup de plaisir tout au long de cette journée, juste content de pouvoir profiter de ces moments « à la maison » ! L’engagement, l’envie et le relâchement étaient là, c’est ce que je retiendrais. Toutes les coulisses de la course en images…dossardCérémonie d’ouverture et tirage au sort en public avec les enfants du ski-clubloomEncore un loom magnifique avec la patte de Calum 
VMTLe stand « crêpes – vin chaud » de l’asso VMT ! startdepartEchauffement et concentrationslopeDans les starting blocksSprintSaut shapé au millimètre by Target (photos Patrick Bergeretti)sprint2sprint3sprint4A fond jusqu’au bout…

LaBouvAvec les potes au top !BeinEt pour finir la journée (de vendredi) j’ai initié JB Goupil au télémark pour un sujet humoristique qui sortira le 14 février sur BEin Sport !

Le patron de cette classic sprint est Phil Lau qui a atomisé la 2ème manche pour s’imposer au final devant Nico Michel et Stephan Matter.

La parallèle d’auhjourd’hui a malheureusement été annulée à cause de la pluie et du vent annoncé. Demain je serai auprès des juniors pour la classic sprint des championnats du monde junior, avant la classic de mardi.

Pour visionner le reportage paru sur France 3 Rhone-Alpes , c’est par ici :

http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/haute-savoie/antoine-bouvier-prince-du-telemark-aux-contamines-montjoie-916045.html

Bises et bonne soirée !

Antoinesprint2

Publicités

2 réflexions sur “Classic Sprint, Les Contamines

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :