Thyon

Je prends la 6ème place de la classic sprint de Thyon aujourd’hui. C’était une très belle course avec un niveau très relevé. J’ai un peu trop poussé sur les jambes au saut à la deuxième manche, et les portes qui ont suivi ont été un peu délicates à négocier! Sinon pas de grosses fautes, 2 manches « clean » sans pénas, comme quoi le boulot réalisé à l’entraînement sur ce point là commence à payer.

Phil gagne encore (4 classic sprint et 4 victoires!) mais il a été bien accroché par le suisse Bastien Dayer 2ème. Chris est 3ème, Sven 7ème, et Alex 9ème.

Mes parents, mon frère Florian et mes potes Simon et Flo étaient venus me soutenir aujourd’hui à grand coup de cloches dans la partie ski de fond! Vraiment sympa d’avoir ce soutien qui donne des ailes.

Les voilà ci-dessous devant l’affiche désignée par Florian et réalisée grâce au soutien de l’office de tourisme des Contas.

La photo suivante présente un nouveau venu dans la grande famille du télémark : Yann Lau, fils de Chris et Rachi, qui nous accompagnera désormais sur tout le reste du circuit coupe du monde!

Demain première classic de la saison qui s’annonce longue et très physique comme chaque fois à Thyon. Je vais m’arracher en espérant réaliser une belle perf!

Bye à demain

Antoine

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :