Trop lent…

Je portais beaucoup d’espoir sur cette première classic de la saison après ma belle saison l’année dernière dans cette discipline. Malheureusement ça n’a pas réussi comme je le souhaitais, prenant une modeste 11ème place. Je n’ai pas vraiment compris à l’arrivée, car je m’étais bien senti dans le géant et dans le skating, et j’avais essayé de me battre jusqu’au bout de cette course de plus de 2 minutes et 30 secondes. Mais au vue des temps intermédiaires j’ai compris que j’avais « ramassé » une bonne claque dans la partie nordique. Mon temps de géant était bon, au contact du top 5 mais mon skating était bien loin des meilleurs… Pas vraiment de regret mais encore du boulot en perspective car je sais que je suis capable d’être plus rapide en ski de fond. Il faut dire aussi que le niveau est vraiment impressionnant cette année, avec pour chacun l’objectif des mondiaux en ligne de mire.

C’est Eirik Rykhus qui l’emporte devant Phil Lau et Mattias Waggenius. Je pars demain à Méribel pour skier en libre la journée, puis le soir nous avons le tirage au sort des dossards en public pour la classic sprint de dimanche soir qui s’annonce bouillante!

J’espère que vous serez nombreux à venir assister à la course et encourager les télémarkeurs des quatre coins du monde!

Ci-dessous la team France au grand complet (on pourrait même monter une équipe de rugby tellement nous sommes nombreux!)

A bientot

Antoine

Publicités

Une réflexion sur “Trop lent…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :