Du repos mérité…

Ca n’a pas fonctionné comme je le souhaitais hier lors de la classic, j’ai pris la 13ème place. Le jour blanc sur le haut du tracé m’a perturbé (et oui c’était la première fois depuis bien longtemps qu’il n’y avait pas de soleil!) et j’ai attaqué le géant sur un mauvais rythme avec plusieurs déséquilibres successifs. Ce qui m’a valut pas mal de pénalités. Après le saut j’ai réussi à retrouver le rythme et à faire une bonne fin de parcours. Au final mon temps est correct mais avec les pénalités de style + les 3 secondes de la ligne manquée du saut je recule à la 13ème place. Je crois que les 3 semaines de pause avant les finales de coupe du monde puis les mondiaux vont être bénéfiques, car il y avait de la fatigue mentale et physique.

Mon frère Florian et moi avons réalisé pas mal de vidéos sur les courses en Suisse, France et Espagne. J’essaierai de prendre le temps pour réaliser un petit montage de ces 10 jours de course.

Voici une vidéo présente sur le blog des champions des Contamines (www.lescontamines.biz) où vous pouvez suivre ma reconnaissance de la classic sprint à Rauris en Autriche :

Je suis de nouveau à Grenoble pour 2 semaines d’école, qui s’annoncent intensives car j’ai du boulot à rattraper…

A bientot

Antoine

Publicités

Une réflexion sur “Du repos mérité…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :