Bonjour à tous!
Je passe des journées très intenses en ce moment : je travaille à l’école de ski des Contamines jusqu’à 15h, puis je retire la tenue rouge pour rejoindre mon ordinateur et rédiger mon rapport de projet de fin d’études! J’ai réalisé ce projet de 70 heures en collaboration avec l’entreprise Wed’ze, où je vais par la suite effectuer mon stage de fin d’études (avril à septembre). Ce projet s’articule autour de la glisse des skis, c’est à dire comprendre les phénomènes qui se produisent lorsqu’un ski glisse en contact avec la neige. Et croyez moi ce n’est pas si simple! Cette étude est en rapport avec les projets à venir de l’entreprise, et particulièrement avec mon sujet de stage.
Comme je pars en Norvège mercredi prochain pour les finales de coupes du monde puis les championnats du monde, je dois mettre les bouchées doubles pour terminer ce travail avant mon départ. Ça demande beaucoup d’énergie, car après une journée passée au soleil à faire du chasse-neige, il est difficile de rester concentré…
J’ai quand même bien avancer dans mon travail, et ce week-end je vais pouvoir souffler un peu et également faire une séance d’entraînement en géant samedi avec le ski-club des Contamines.
Je vous donne donc rendez-vous en Norvège pour je l’espère des beaux résultats et surtout beaucoup de plaisir.
Ci-dessous le clip de présentation des championnats du monde à Rjukan :
A bientot
Antoine
Coucou Antoine,
Tu es jeune, plein d’énergie, de volonté, de compétences et d’intelligence…
Alors tout va rouler ou plutôt bien glisser : ton rapport de fin d’études et les compèt’s qui sont à chaque aventure un nouveau plaisir découvert.
Profite pleinement de cette belle jeunesse.
Bisous
Tatie Monique
J’aimeJ’aime
merci Monique pour ce message très sympa
J’aimeJ’aime
Allez Antoine,
J’ai parié avec Seb que tu nous ferais un gros truc!
Go, go!
Elen
J’aimeJ’aime