Quart de siècle…
De retour aux Contas après un dizaine de jours assez intense… Remise des diplômes à Grenoble, stage télémark en Autriche, retour sur Annecy vendredi soir pour fêter nos 25 ans avec Flo samedi dans la foulée de la victoire du XV de France contre les anglais … Le timing était serré mais tout s’est déroulé comme je le souhaitais! Seul le mauvais temps nous a contraint à remplacer l’après-midi « nautique » que nous avions prévu samedi sur le lac d’Annecy par une session Bowling au Bowl d’Annecy… Enfin le plus important était de passer du bon temps entre amis, quelque soit les conditions!
Et aussi quelques photos de télémark :
Sinon je n’ai toujours pas repris le travail chez Wed’ze, le temps que tout se mette en place au niveau administratif. Ce week-end je participe avec Brice au Raid Centrale Lyon, avec au programme descente en canöé sur la Saône, trail, course d’orientation et VTT, que du bon 🙂
A la prochaine
Antoine
Bon anniversaire Antoine,
Belle journée à en voir les photos (tu transmettras le bisou du 1/4 de siècle à mon filleul, ton frère Flo)
Le calendrier toujours bien rempli comme tu l’aimes, c’est génial! Je te souhaite de bientôt commencer chez Wed’ze et de mener à bien ton projet.
Je te fais un gros bisou.
A la prochaine!
Tatie Monique
J’aimeJ’aime