Classic sprint Rjukan

De retour à la 8ème place aujourd’hui! Au niveau « comptable » rien d’extraordinaire mais au niveau du ski plutôt satisfait de ma course, à part une petite faute en deuxième manche qui me coute une péna et qui me fait reculer de deux places. En tout cas je me sens plus en confiance, les 2 journées d’entrainements ont porté leur fruit.

Laura réalise une super course et monte sur la 3ème marche du podium. Phil termine 3ème après belle remontée en seconde manche et Sven 4ème.

Demain grande première avec une dual sprint pour la première fois en coupe du monde. C’est une épreuve avec deux géants + saut en parallèle, puis loom et partie nordique commune… Avant cela il faut passer la qualif sur 2 manches où les 16 premiers se qualifient pour les huitièmes de finales. Ensuite ça risque de frotter épaule contre épaule dans le loom et dans le skating… Assez excité de tester çà et de participer à l’évolution de notre sport.

Et demain ce sera dans tous les cas une course particulière pour moi, car je vais prendre mon 100ème départ sur une épreuve de coupe du monde!

Bonne soirée sur cette photo du podium femmes d’aujourd’hui

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :