Parallèle Sprint, Geilo

Pas de grande performance pour moi aujourd’hui, mais surtout une belle frayeur avec une grosse chute dans le loom dès le 1er run des huitièmes de finales contre le suisse Nico Michel. Nous sommes arrivés tous les deux côte à côté à l’entrée du loom, j’ai essayé de tendre la trajectoire à l’intérieur et je n’ai pas résisté à la compression… tête la première au fond du loom avec un joli grand écart, qui m’a bien tiré l’adducteur droit (je suis pas un gymnaste faut croire !). Du coup j’ai entraîné Nico dans ma chute, j’ai donc pris péna max dès ce 1er run (+3 secondes), et ce fut compliqué de les reprendre au second run, surtout avec la douleur. C’est comme ça. J’espère que la douleur ne me gênera pas demain pour la suite des compétitions…

Tobie Muller l’emporte et prend le petit globe de la spécialité au passage, devant Olle Collberg pour son premier podium et Trym Loeken.

Belle perf de l’ami Charlie Fradet qui prend la 4ème place des championnats du monde junior avec du super ski (comme à l’entraînement!) et des beaux duels remportés.

Les meilleurs clichés du jour :

???????????????????????????????Charlie VS Jonas Schmidt, first round???????????????????????????????Second round

tobie trymTobie VS Trym on the jump???????????????????????????????Les 2 avions dans le skating??????????????????????????????????????????????????????????????Jonas VS Trym ???????????????????????????????A défaut d’être bon sur les skis aujourd’hui, nous avons été bon supporters !

Bye

Antoine

Advertisements

4 réflexions sur “Parallèle Sprint, Geilo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :