Geilo, race and fun !
Nous en avons donc terminé avec cette première étape norvégienne. 7ème en classic sprint hier et 8ème aujourd’hui, pas des résultats exceptionnels mais du beau ski quand même. Il faut dire que ça pousse derrière, les plus jeunes commencent à être bien énervés en cette fin de saison ! Du coup le niveau est élevé et très dense, et même avec de belles manches pour ma part, ça n’a pas suffit pour être sur la boîte. Ma douleur à l’adducteur ne m’a pas tellement gêné finalement, mais quand même un peu d’appréhension, notamment en réception de saut et dans le skating, des petits détails qui peuvent vite se ressentir dans le résultat. Aujourd’hui sur la classic j’ai senti que je manquais de jus pour aller chercher le haut du classement.
Donc, petite récup’ cette après-midi pour arranger tout ça, avec une session « freestyle cross country » sur les pistes de ski où l’on s’est vraiment bien marré !Swan, un peu large en trajectoire …
Bref, c’était bien cool!
J’en ai même oublié les résultats du jour côté français : Argeline vice champion du monde junior en classic, Charlie de nouveau 4ème aujourd’hui en classic (comme hier, et comme avant-hier!), et Laura 3ème en classic et classic sprint. Et un triplé pour la machine Tobie Muller…Le podium des juniors du jour avec Argeline et sa belle perruque…
Désormais 2 jours de break-voyage to Rjukan, et reprise des hostilités jeudi.
A très vite
Antoine