Wilkommen in Oberjoch

Hello à tous,

Nous voilà en Allemagne bavaroise, à Oberjoch, où la neige fait défaut un peu comme chez nous… La piste de course semble tout de même bien préparée, de la neige artificielle avec une bonne sous-couche glace dessous ! Après un peu de ski libre et géant ce matin, nous avons apprécié devant la TV la belle perf’ de Victor Muffat-Jeandet au super-combiné de Wengen, avant de « flâner » dans les rues d’Oberjoch ! Le tour est vite fait !

Une journée reposante donc, avant d’attaquer le marathon qui nous attend : courses samedi et dimanche ici à Oberjoch, une journée de route lundi pour rejoindre Golte en Slovénie, courses mardi et mercredi, route vers Rauris en Autriche jeudi et 2 courses pour finir… Beau programme!

Demain c’est classic sprint, départ 1ère manche 10h et 2ème manche 13h. A suivre en livestream ici : http://new.livestream.com/TeleHo/events/3726296

???????????????????????????????Le troupeau français !

??????????????????????????????????????????????????????????????Swan Monsieur backflip

???????????????????????????????Oberjoch et la piste de course

See you tomorrow !

Antoine

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :