Classic Sprint WCH Steamboat

Vous avez peut-être eu l’opportunité de suivre la course en live sur internet ? Si oui vous avez du apprécier mon beau plat-ventre en réception de saut… Un peu trop en avant + une petite bosse en réception et hop petit plongeon et la course est pliée…! Malheureusement je ne partais pas à 100% de mes moyens, car lundi pendant la journée d’entrainement je me suis fait une petite déchirure au quadriceps, certainement sur une réception de saut ou dans le loom. Toujours est-il que dans l’après-midi j’ai commencé à ressentir une douleur, de plus en plus vive, jusqu’à avoir du mal à marcher… Le repos de la nuit et la glace ont fait en partie désenfler le muscle, mais à l’échauffement ce matin la douleur restait bien présente et gênante. Même si au départ de la course j’ai vraiment essayé de mettre cette douleur de côté, j’ai eu du mal à être à 100% au niveau du saut.

L’objectif est désormais de récupérer demain, afin d’être rétabli ou au moins en meilleur état pour les prochaines courses. Demain nous avons une manche sèche de qualification pour la parallèle sprint de jeudi. Puis l’après-midi il y aura la Team Parallèle Sprint.

Le champion du monde 2015 de classic sprint s’appelle Tobias Muller, devant les suisses Nico Michel et Bastien Dayer. Chez les filles, c’est Amélie Reymond qui gagne devant Mathilde Illebrekke et Jasmin Taylor.

Nos jeunes frenchies ont ramené 2 médailles aujourd’hui sur les mondiaux junior, Guillaume en argent et Argeline en bronze. Bravo à eux !

???????????????????????????????Toujours aussi beau !???????????????????????????????chuteEt patatras ! (photo from Ayano)

supporterOn apprécie le spectacle (photo from Ayano)?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Ce bon vieux Cory

Voilà pour cette entame de championnats du monde, peut mieux faire !

Have a good one ! (comme y disent les ricains!)

Antoine

Publicités

Une réflexion sur “Classic Sprint WCH Steamboat

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :