Bronze Medal ! Yeeesss !

Que d’émotions ! Au bout d’un long combat, je suis allé chercher cette médaille sur un championnat du monde, couleur bronze ! Cela n’a pas été facile, les duels ont été accrochés à chacun de mes tours, tout d’abord contre Reto Niederberger en 8ème, puis en quarts contre mon pote Cory Snyder, qui courait à domicile. En demi-finale Tobi Muller ne m’a laissé aucune chance, il était meilleur sans aucun doute. Enfin en petite finale j’ai retrouvé un autre copain, le suisse Nico Michel, plus rapide que moi dans le géant mais j’ai réussi à le reprendre à chaque run dans le ski de fond, pour finalement aller décrocher cette breloque que je voulais tant ! Le chemin n’a pas toujours été facile pour en arriver là, souvent au pied du podium mais sans y être, plus mes quelques pépins physiques de ce début de semaine. Alors autant vous dire que je la savoure cette médaille !

Un grand merci à tous pour votre soutien, à mes coachs Julien et Seb, et à mes teammates de la french team qui ont fait un gros boulot sur la course aujourd’hui pour nous aider à être dans les meilleures conditions possibles.

Car le résultat d’équipe du jour est assez incroyable : Phil Lau 2ème (battu par Tobi en finale), Argeline en bronze chez les dames, triplé en junior fille avec Argeline 1ère, Kaline 2ème et Maelle 3ème, et Guillaume en argent chez les juniors garçon ! Et une médaille d’argent hier lors de la Team Parallèle avec Argeline, Clément et Phil. Ca en fait des coupes de champagne à boire !!

???????????????????????????????pod dual homme 2Que du bonheur !tounetHier lors de la qualif (photo from Ayano)???????????????????????????????Guillaume VS Adne Kristentuen lors du run de finale junior???????????????????????????????La classe !???????????????????????????????La Marseillaise pour Argeline, belle chorale 😉???????????????????????????????Des belles images en tête, et vraiment un gros résultat d’équipe. Demain, dernière course,  la plus dure par sa longueur et aussi car nous sommes tous bien fatigués… la classic. Avec un départ à 2800m et environ 3 minutes de course on devrait finir avec la gorge bien brûlée !

Bises

Antoine

 

Publicités

4 réflexions sur “Bronze Medal ! Yeeesss !

  1. YES, la voilà cette récompense!
    Bravo, nous sommes très très fiers de toi.
    Et bravo à toute votre belle équipe de France et en plus avec une Marseillaise!
    Trop TOP!
    Super les vidéos, nous les avons regardées plusieurs fois!
    Nous t’embrassons.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :