Freeride, Les Arcs

De retour d’un bon petit week-end de grandes courbes en hors-piste, en visite chez l’ami Swanou aux Arcs, en compagnie de Julien et Charlie. Les locaux nous ont fait découvrir le potentiel de ce domaine, avec une accessibilité incroyable sur des itinéraires hors-pistes de tout genre ! Couloirs, forêts, pentes larges… il y a tout sous la main ! Le plafond nuageux de samedi a permis de conserver une poudreuse légère toute la journée, avant la belle journée ensoleillée et chaaauuude de dimanche !

Action !juJu dans le couloir du S depuis l’Aiguille RougecrewSwanSwan le kangouroocharlieCharlie les arcs 1950Traversée à ski du village des Arcs 1950, stylé bras cassesGrosse ascension !startC’est repartiSwan slashBig turn de Swanoumorning mont blancLe soleil, le Mont-Blanc et les Grandes Jorasses en ce dimanche matinTanguyTanguy sur la crêtecharlie_GPCharlie se gavevillarogerArrivée sur VillarogertopDernier run de la journée, ça chauffeantoineLe Mont-Blanc tout là-bas au fond ! 

Et un petit tour au snowpark pour finir :antoine_GPswan 3-6Le casque accroché au sac à dos, tout dans le style Swan !truck driver _ GP2Truck driver en télémark, pas besoin d’être souple !

Des copains et du bon ski, tip top !

A bientot

Antoine

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :